vendredi, novembre 03, 2006

La panne informatique

Ah panne informatique, que de crimes en ton nom!

La panne informatique plus connue sous le nom de "problème informatique" ou encore "problème réseau" est un fléau des temps modernes. Tout le monde, de près ou de loin, a au moins une fois dans sa vie eu affaire à lui. Partout où il y a informatique (c'est à dire: partout) il y a potentiellement un risque de panne. C'est du moins ce que l'on est tenté de croire quand on écoute les gens des bureaux qui gèrent inévitablement certains aspect de notre vie.
Comme si ça n'était pas déjà suffisamment compliqué comme ça de trouver sa place dans cette société pourrie, il y a toujours quelqu'un, caché derrière son écran ou son téléphone, qui vous dit "je suis désolé, vous N'EXISTEZ PAS CHEZ NOUS, vous n'êtes pas dans nos fichiers. C'est sûrement un problème informatique, on peux juste vous conseiller d'appeler PLUS TARD." ... Ouais le plus tard possible sera le mieux. Non mais de qui ce moque-t-on avec cette excuse plus qu'éculée? Bande d'éculés! Sans compter les serveurs vocaux d'où la présence humaine a complètement disparu. Même pas l'ombre d'un éculé sur qui passer ses nerfs, mais ton forfait, lui , est déjà passé de l'autre côté de la frontière du réel.
Brazil, lalalalala lala!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hey Helloooo oh ... Moi j'vous conseille le minitel, ça tombe jamais en panne, tu peux m^me le débrancher, le rebrancher, le re-débrancher, le faire tomber .. Ce truc là c'est la volvo de l'informatique et en plus y en a plein dans les brocantes ..
Rien à voir avec c'te saloperie d'1formatik modern, d'ailleurs ça fait 3 s'maines que j'attends ma freebox et j'suis pas en confiance .. Mis à part ces détails techniques, bientôt Décembre, est ce que ça annonce un nouveau commentaire sur el blog où est ce que vous êtes trop à donf dans les révisions ???
En tout cas Tcho Tcho salutti .

jeudi, novembre 30, 2006 4:34:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Autant dire qu'elle perduree c'te panne d'informatique !!! Allo Allo, ya d'la merd dans l'tuyau, vous avez débouché ?

dimanche, décembre 17, 2006 10:15:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home