dimanche, juin 04, 2006

Le Barbaci code

Tu tiens la coupe de feu entre tes mains.
Prends peur, jeune novice car ce que tu parviendras peut-être à découvrir te remplira d'effroi.
La vérité peut-être cruelle, tel le poids du Secret Absolu.
Par le ciel et par le vent , par la terre et le saints, par le feu du soleil, par l'eau des abysses tu le vivras.
Es-tu prêt?
Ce parchemin ouvrira les voies de ta conscience et le pouvoir que l'Eternel a confié à ton être. Souvent les secrets de la nuit des temps sont faits pour être tus.
Mais si tu es plein de courage et de bravoure, déchiffre le code et tu SAURAS.
Alors, toi-même initié, tu transmettras le secret à d'autres gardiens de valeur et tu partageras cette grande expérience ésothérique.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Non, c 'était juste pour savoir, j'pourrais pas avoir une pinte à la place de la coupe parceque vu la rapidité du service (enfin, y paraît que les bar made ont des vaches de trucs importants à faire) donc vu la grande activité qui sévit derrière le comptoir, et bah j'crois que ma coupe j'vais la regarder vide pendant un bout de temps ...
Sinon, j'ai pas trop compris l'énigme, ça a un rapport avec le sudoku du 18 brumaire ou alors y fallait déjà résoudre l'énigme du lièvre et la tortue ????

mardi, juin 06, 2006 7:07:00 PM  
Blogger Oulàhup Barbatruc said...

Hé, Kass_to, t'aurais pas perdu quelques neurones à force de défonces parceque le barbaci code est aussi dur à déchiffrer qu'un livre de oui-oui alors faudrait peut être songer à se calmer et à récupérer quelques neurones.
Bonne sieste et bon décryptage.

mercredi, juin 07, 2006 11:17:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ouaih, d'accord, il s'agit de la coupe du monde et pis la france est va pas gagner parceque vous insinuez que Barthez c'est pas un gardien de valeur et que en fait ils auraient du rappeler Bernard Lama ..
Notre peuple vaincra et puis crédulité ça rime avec défoncé !

jeudi, juin 08, 2006 12:49:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oups' pardon, il s'agissait bien éviodemment de Serge Lama ..
PS : J'aime bien l'après midi ..
PS2, non pas la console : Euhhh.. désolé de vous réveiller pendant la sieste mais c'est quoi le résultat du match hier ??? Parceque la météo, j'arrive à voir par la f'nêtre mais pour la TV, ça craint un peu depuis qu'les voisins ont acheté des rideaux ..

jeudi, juin 08, 2006 2:37:00 PM  
Blogger Oulàhup Barbatruc said...

Les bleus ont marqué 3/1 contre les chinois. Chong (ou Feng chais plus) a marqué un but contre son équipe, et désormais Cissé rime avec os brisé. Ne me remercie pas ça me fait plaisir, pour une fois que je suis au courant de quelque chose sur le foutchiboou...
Oulàgoooooooaaaal!

jeudi, juin 08, 2006 5:09:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Quelle performance mes aïeux ... Vendredi 16, Java à la flèche d'or, après un concert digne d'Iggy Pop à l'alimentation générale, ils nous font le plaisir de revenir .."
A noter la sortie de Radio Cortex, premier album solo de R_Wan et un album avec Java à venir pour la rentrée ... La double banane, que du bonheur pour vous mesdames ... Ci joint un extrait en exclus ..
Bien ou quoi
J’tais à la cool tranquille ça s’pass
J’sortais d’un rade à la ramass’
Le type a surgit dans la place
Sur un scooter façon MadMax
Puis il s’est approché de moi, combat d’regard, j’le sentais pas
T’as l’3/4 ma caille c’est pas du skaï
Moi j’me les gèle sur mon Booster avec ça j’s’rai un vrai rappeur
Alors ma gueule tu la ramènes
J’vais t’apprendre à jouer à Tekken
File moi ton cuir j’suis trop vénère
Moi j’lui ai dis
Lâche l’affaire
Y m’a mis un low kick, j’ai esquivé, sourire,
L’a enchainé R’tourné
J’lui ai filé mon cuir

J’tais à la cool tranquille ça s’pass
J’sortais d’un rade J’bouffais un grec
Le type a surgit sur l’boulvard
Dans un coupé l’était pas net
Puis il s’est approché de moi, combat d’regard, j’le sentais pas
Ouaich ouaich goss’bo t’as sorti l’fut’ à la cigale c’est trop d’la balle
Regardes comm’ y craint mon baggy, avec le tiens j’srai un vrai MC
Vient faire un tour dans ma Merco
J’vais t’apprendre c’que c’est qu’un braco
Tu sais j’suis croc de ton street wear
Moi j’lui ai dit
Lâche l’affaire
Y m’a fait une balayette, j’lui ai mis un frontal
L’a enchaîné coup d’t^te
J’lui ai filé mon futale

J’t’ai à la fraîche, j’me f’sais zizir
J’buvais ma rebix dans l’RE_Irrh
Les lascards ont surgit dans l’wagon
Y z’étaient 15 c’était pas bon
Le plus stocma s’approche de moi, combat d’regard j’le sentais pas
Mate le kiddam, il a les Rmax à Jordan
Alors blanc bec t’aime le basket
Bah on va ouèj à ma façon
j’vais juste un peu changer les règles
On est des joueurs toi t’es l’ballon
File nous tes pompes enculé d’ta mère
Moi j’lui ai dis
Lâche l’affaire
M’ont mis deux trois queclas
J’ai fais : Ah ouiah les mecs !
Z’ont sorti un pouchka
J’ai filé mes baskets

La morale de c’te pauvre histoire c’est qu’quand t’es tranquille et peinard
Y vaut mieux rester dans les bars surtout quand tu commences à boire
Quand à la fin d’une chanson tu t’retrouves à poil sans chaussette
Faut avoir d’l’imagination pour inventer un bon remake … teinteintein …

lundi, juin 12, 2006 12:19:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home