mercredi, juin 14, 2006

Quand on est pas supporter

Alors ça y est la coupe du monde de Foot a envahi le petit écran, la radio, les médias en tout genre, les discussions de comptoir.
Tu m'diras ça donne l'occasion à ceux qui d'habitude n'ont rien à dire d'avoir un sujet de conversation.
Sinon, ben comme fallait s'y attendre l'équipe de France à fait choux blanc;
On peut pas dire que le salaire des joueurs soit proportionnel au taux de réussite de l'équipe, je crois même qu'il est inversement proportionnel!
En tout cas on va en bouffer du foot,et ça qu'on le veuille ou non.
C'est toujours pareil, c'est la bonne occase pour se laisser aller à ses instincts les plus bas : insulter ses adversaires, gueuler contre l'arbitrage, critiquer l'entraineur, cracher sur les joueurs.
Et pis, ça légitime le patriotisme. On peut être chauvin sans passer pour un vieux con.
Et même se faire croire que les français sont les meilleurs, et que la France est pas si raciste que ça puisque les Bleus sont majoritairement blacks ou maghrébins (l'intégration par le sport, ça donne bonne conscience).
Et pendant ce temps là, en Palestine...
Alors, allez les bleus, vive le sport et vive la France.
Barbaurore

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Chers lecteurs, chères lectrices, je connais personnellement l'auteur de cet article pour l'avoir cotoyer dans une vie antèrieure, tout près de la capitale de la 8,6° ... La dernière fois que j'ai entendu ce discours c'était il y a de ça environ 8 ans au mois de Juin .. ET, ET, ET on a terminé CHAMPION DU MONDE !!! Ouaihaihaih !!
On est les champions, on est les champions on est on est on est les champions ! Vive LEADER PRICE et petit LU ! Faites péter les disques de GLORIA GAYNOR !

mercredi, juin 14, 2006 5:03:00 PM  
Blogger Oulàhup Barbatruc said...

Quand on n'a que l'Amour...
Ah non c'est pas ça, quand on n'est pas supporter ben on n'a plus qu'à supporter ce triste sort télévisuel que nous réservent TF1, M6, Canal+ et autres chaines satellitaires. Ou bien on éteint sa télé, sa radio, on évite de croiser un journal ou tout simplement un individu de sexe masculin (quoique de plus en plus de footeux sont en fait des footeuses...hmmm). Bref, on n'a pas d'autre choix que de se "couper du monde"...
muhahahahaha!!!!!

Oulàlaure... en direct de la surface de réparation.

vendredi, juin 16, 2006 11:28:00 AM  
Blogger Oulàhup Barbatruc said...

Au fait bibiche, ça n'a aucun rapport mais avais-tu remarqué que quelqu'un nous a félicitées pour notre blog et tout ça dans la langue de Shakespeare. J't'assure! Il dit même wonderful site tralala. Check les comments de l'édito, tu vas voir.

mercredi, juin 21, 2006 3:38:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bah alors bibiche, ça dort là d'dans !!! 9 Jours sans commentaires, vous êtes absorbées par le footchibawl ..
Attention, ce soir grand match .. J'annonce un 2-0 jusqu'à la 87' minute et là But de Barthez contre son camp, gross rigolade !

vendredi, juin 23, 2006 3:52:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il fallait lire :
100 commentaires ... Bien sur !

vendredi, juin 23, 2006 3:53:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home