samedi, mai 20, 2006

J'ai beau être matinale, j'ai mal

Retour de nuit blanche chez Aurore... Bahhh confidences à chaud, à froid ou même un peu à tiède... pour tout dire je ne sais pas, je ne sais plus, raaaaah je suis perdue.. je ne suis pas sûre que ce qui suit vaille la peine d'être dit, mais bon que voulez vous? j'avais bzoin de causer comme si j'avais pas zassez usé ma langue pour proférer des sonneries.;.. Et puis mon blog à faim... C'est qu'il a fait un gros dodo, lui, mon salopiaud.. Nuit blanche, ch't'en foutrais moi des nuits blanches au gros rouge, on a même pas refait le monde... trop de boulot! On s'est contenté(eeee)s de siffler des canons.... canon sur canon sur canon on aurait dit Waterlooo....du Corbières? Bah chuis pas fière... J'ai passé la soirée à appeler tout le monde "ma couille", non mais j'vous jure... "ma couille gauche" par-ci, "ma couille droite" par-là... comme s'il m'en poussait. En fait ,je les connaissais même pas mais comme ils avaient pas l'air méchants... En une nuit, j'ai perdu dix mille fois l'occasion de fermer ma bouche, j'ai compté, mais bon y z'avaient pas l'air méchants.... Du coup, y en a deux qui se sont barrées super tôt, l'une pour des histoires de manucure..., l'autre parce qu'elle était végétarienne et qu'on l'avait invitée à un barbeuc' (or, c'était maladroit.... Toutefois, je salue son courage!)... Ouais, p'têt' que ça me ferait du bien de rencontrer des vrais méchants... non, la dernière fois y en avait qu'un et ça l'a pas fait du tout et puis tout le monde s'est fait du souci pour bibi... Bon. On a perdu Christelle, vers 00h32 elle est partie s'oublier là où d'autres auraient dû se rappeler qu'ils auraient peut-être été mieux... Aurore en a profité pour essayer de refourguer Cioran à un Japo-feuj (Samuel Yoko-Ono???) qui lui avait même pas fait mal... J'ai trouvé ça d'une lâcheté!!! Mais je dis bien "essayer" parce qu'il s'est pas laissé faire l'asticot, en plus il nous a expliqué qu'il était d'extrême-drauche tendance ping-pong et qu'il ouvrait jamais un bouquin... Comme t'as été mesquine Aurore, mais bon c'était tentant! (Yoda, si tu lis un jour ces quelques lignes... maintenant que t'as l'adresse du blabliblablog... Total respect Yoda!)....Ouais bon, ça c'est fait... Bon, à la fin Merlus s'est fait méchament chicoter l'oreille par une dogue argentine qui pompait pas un mot de Malinois, si bien que toi, Aurore, à l'heure qu'il est, tu ne dors pas non plus, tu es chez le véto pour de la couture...Quant à moi, j'ai croisé un mirroir récemment et c'était du Grand Picasso... Bon j'vous laisse et si je l'ai pas encore fait, je vous présente mais plus plates excuses pour cet épisode navrant... Désolée.
Oulàlau...reurk, ça r'monte!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oups ça c'est du grand miguel obiwanfugain ouhlala tu ne sais pas... Ouhlala tu ne sais plus... Ouhlala tu es perdu et que fais alors l'oiseau ? Et bah, là c'est pas couille mais nouille la rime qui faut sortir en ouille, mais bon j'reconnais là, la plume de Georg Bross einss !
Sa Yoh narre AH

lundi, mai 22, 2006 11:28:00 PM  
Blogger Oulàhup Barbatruc said...

Oulahup,
La plupart du temps, l'oiseau prend un malin plaisir à chier sur ma bagnole... Mais bon chuis pas rancunière, j'aime toujours autant le pigeon farci.
Signé: la nouille qui se dépatouille et fait rimer ta couille sans embrouille avec ratatouille.

mardi, mai 23, 2006 11:06:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home