samedi, avril 15, 2006

What's up today

Hello, hello, les amis
Aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse, après avoir démasqué notre ami Kass_to le pro de l'orthographe, j'éspère voir sur notre blog d'autres enigmatiques bloggers aussi drolatiques que notre chèr Kass_to.
Quand à nous les barbatrucs nous ne manquerons pas de nous métamorphoser à loisir selon notre humeur du jour, et de vous faire part de nos états d'âme les plus fous.
Nous aurions tort de nous en priver puisque pour le moment seul notre ami Kass_to a osé quelques commentaires sur nos délires bloggesques. A quand de nouveaux interlocuteurs aussi prolifiques que Kass_to?
A vos claviers!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh là là .... Pléthore de compliments en ce lendemain de fête du chocolat... Autant de flatteries à une heure aussi tardive, m'en font perdre "mon aspiration" .. Fier comme d'Artagnan, je "n'inspire plus qu'à" rentrer dans ma demeure et savourer mon quatre heure !
Chateaubriand 2006...
Cordialement !

mardi, avril 18, 2006 6:24:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Si on chantait, si on chantait, si on chantait lala lala ...
En exclusivité et spécialement pour les barbatrucs ma prochaine chanson pour la guoguette .. Attention au copyright .. C'est parti, musique de Julien pas clair, parole Kass_To :
Ce n'est rien
Comme l’a dit
Jean Pierre Pernaud
Sur TF1

Tout va bien
On ne parle plus de Tcherno
Jusqu’au matin
où ça revient

Un container qu’on enterre
Dans un coin
faut mille ans pour qu’il s’altère
Si tout s’pass bien
Dans l’cas contraire bah ça craint

Avant qu’la terre soit une poubelle
Faudrait pt’être sortir une pelle
Et déblayer les crétins
Qui oublient d’penser à demain

Car les catastrophes naturelles
C’est souvent pour de l’oseille
Qu’on les voit arriver d’loin
Mais qu’on n’fait rien

Ce n'est rien
C’est c’que disent les médias
Au français moyen

Tout va bien
On ne parle plus d’Erika
Jusqu’au matin
où ça revient

Levoli Sun et Prestige
Coulent soudain
On attendra pas 10 piges
Pour voir l’ prochain
A ruiner les fonds marins

Avant qu’la mer soit une poubelle
Faudrait shooter Elf et Shell
Mobil Esso et BP le sale boulot
Y faut l’faire bien

Car les catastrophes naturelles
C’est souvent pour de l’oseille
Qu’on les voit arriver d’loin
Mais qu’on n’fait rien

Puis avant d’sortir les poubelles
Faudra finir la vaisselle
Sans oublier d’dégraisser
Financiers et politiciens

Car les catastrophes naturelles
C’est souvent pour de l’oseille
Qu’on les voit arriver d’loin
Mais qu’on n’fait rien

jeudi, avril 20, 2006 5:05:00 PM  
Blogger Oulàhup Barbatruc said...

C'est que Kass-to nous ferait presque penser qu'il a une âme de poête mais plus poêt que pouet-pouet j'imagine.
Mais c'est quand même un bel effort de rimes, que je salue.

jeudi, avril 20, 2006 10:13:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Poète, poète, poète (sur l'air de panam, panam, panam)j'arrête, j'arrête, j'arrête (car ce matin j'ai trop mal au crane

Bon bah, en attendant, ça manque d'article tout ça ... Barbamachin, vivement que soit posté le prochain !

vendredi, avril 21, 2006 11:45:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home