dimanche, avril 02, 2006

C'est dimanche...

C'est sûr le dimanche est un jour pas comme les autres.
Y'en a qui l'aime, d'autre qui le déteste.
Pour ma part ça dépend de mon humeur et de la qualité de mon réveil.
L'occasion révée pour écrire quelques lignes pour les lecteurs potentiels de ce blogg.
J'aurai bien fait quelques nouveaux commentaires sur les manifs, mais y a un peu overdose sur le sujet, n'est ce pas?
Alors je vais plutôt essayer de vous faire marrer un peu.
Mais j'ai la facheuse tendance à mélanger humour et cynisme, alors ne vous attendez pas à des blagues de potaches mais plutôt à des commentaires cyniques sur la vie et l'être humain.
Tiens, une petite anecdote sur mes kafkaiennes visites à notre "belle" administration : les ASSEDIC.
Apparemment mon cas est trop "compliqué" pour eux!
Il y a quelques jours je me rends chez eux pour effectuer ma déclaration mensuelle (le B A BA de leurs obligations), je tombe sur la soit disant compétente meuf de l'accueuil qui m'explique que tout se fait par téléphone afin de désengorger l'accueuil où il n'y avait personne d'ailleurs ( je rappelle que c'est un n° payant quand on appelle de chez soi) mais que vu mon cas (dont je vous passe l'historique qui prendrait des pages) ça risque de ne pas marcher!
Je m'éxécute, et j'vous l'donne en mille, ça ne marche pas, évidemment.
Je retourne voir cette "gentille" personne afin qu'elle traite mons dossier et elle me dit qu'elle ne peut rien faire pour le moment et qu'il faudra revenir mais on sait pas trop pourquoi puisque mon cas est trop compliqué!
Alors, la suite au prochain numéro...
Apparemment il faut avoir du temps à perdre pour escompter comprendre quelque chose à leur fonctionnement, si j'y arrive je vous tiendrais au courant.
Barbaurore

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ras le dos de l'administration Brazilienne (Attention rien à voir avec le ministre brésilien qui avait fait une excellente prose à l'attention d'une raclure américaine en répondant à une "tentative" d'ingérence de la forêt amazonienne du fait de son importance dans le patrimoine mondial ... Mais bien sure, et pis moi je propose de contrôler le pétrole américain, microsoft et les lobby pharmaceutiq ! mais là n'est pas le débat, oulaOuhps, je m'emballe !)ce thème sera donc le sujet d'une prochaine impro ... Celle du Lundi dernier au Limonaire (voir la guoguette des z'énervés) aurait pu s'appeler PLEIN LA GUEULE :
Satiété tu m'auras pas
Y'a eu Carlos avant moi
y'a eu Roussos avant lui
après moi qui viendra
après moi c'est pas fini
on les a récupérés
oui mais moi on m'aura pas
j'continuerai à m'baffrer
jusqu'à l'infarctus du foie

j'ai chanté 10 fois, cent fois
j'ai hurlé pendant des mois
j'ai crié sur tous les toits
ce que je pensais de toi
Satiété, satiété tu m'auras pas

J'ai arrété le pâté
avant l'petit déjeuner
parce que quand j'sors mal coiffé
on me prend pour Maïté
l'allégé je m'assois d'ssus
faut qu'ça colle à la vaisselle
j'rajoute de l'huile pardessus
l'beurre et la graisse de gazelle

refrain

Je fais quand même des abdos
et sifflant des packs de kro
et quand j'me trouve un peu mou
j'me fais une perf' de saindoux
faut qu'dans c'te révolution
y'ait du lard et du cochon
on en sortiras grandis
et j'reprendrai 4 fois du riz
Satiété, satiété, tu m'auras pas

(Nawak, performed live @ the limonaire by Nawak & Kass_to alias les "funky ouistitis

mercredi, avril 05, 2006 5:53:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home