vendredi, mars 24, 2006

qu'est ce qu'on pourrait bien vous raconter de beau aujourd'hui?

En ces temps de combat social intense, les glandeurs ont fort à faire!
On avait bien pensé à déverser quelques kilos de merde de chien devant un quelconque bâtiment public mais on s'est dit qu'ça avait déjà été fait, et on réfléchit à une opération un peu plus originale et moins toxique pour nous.
Cependant la main d'oeuvre vient à manquer puisque tout le monde fait semblant de manifester contre le CPE.
Mais où sont-ils tous les activistes?
Au fond de leur lit sous une couette bien chaude...
Moi j'attends des idées d'actions un peu plus remarquables.
J'aime mieux ne rien faire que de faire semblant, et pour mémoire je vous citerais ces quelques paroles de mon ami Renaud:
" Gueuler contre la répréssion en défilant Bastille-Nation, quand les frangins crèvent en prison, ça donne une bonne conscience aux cons aux lépreux et aux pousse-mégots qui foutent ma révolte au tombeau..."

Votre fidèle et bien dévouée contradictrice, Aurore.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salutti barbatruc ..
C'est vrai que les sittings au carrefour de la N20 et de la 186, ça fait pas vraiment avancer le chmilbliq ... Et pis bruler les clio 1.9D des ouvriers de banlieue c'est un peu comme faire piquer son perroquet pour lutter contre la grippe aviaire, mais bon, que veux tu camaradeuh la TV rend con et les syndics sont à la politiq ce que Florent pagny est à la star academy .... Mes condoléances à NIKOS, il a au moins la particularité d'avoir moins de poil qu'Emmanuel Chain et vu que la mode est à l'épilation, c'est rassurant pour son avenir !
Alors voilà, jetez vos TV par les fenêtres, sortez de chez vous et viendez boire des canons ... Une adresse, le Limonaire - bar chansonnier - sponsorisez le retour de la Guoguette - crachez votre haine dans un micro "en essayant de faire mieu que la scène hip hop actuelle" ou alors chantez du reggae et faites pousser des chèvres dans les banlieues ...
Notre peuple Vaincra !

vendredi, mars 31, 2006 3:45:00 PM  
Blogger Oulàhup Barbatruc said...

Oulàhup...
Kass_to,
J'aime bien le plan allons boire des canons au limonaire, bar chansonier, et discuter de l'avenir médiatique des mono-sourcils ou autre présentateur à fort potentiel pileux.
Moi j'habite un pays de chèvres où quelques banlieues encore bien chétives ont fini par pousser çà et là. Quant à la guinguette, ben ici c'est pas trop le délire. On a bien une goguette, la femme de M.Goguet l'ancien épicier, mais pour elle on ne peut pas vraiment parler de retour parcequ'elle n'est jamais partie...
...Barbatruc!
Cher kass_to, au plaisir de te lire.
L

samedi, avril 01, 2006 1:43:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Nos probs my dear !!! vous m'étonnez qu'on va s'lire ... Alors si la où pousse les chèvres tout pouss ! Et si la femme de m'sieur guoguet n'est toujours pas partieuh, c'est bien que dans le sud le temps dure longtemps et la vie (souvent) plus d'un million d'années !
Alors comme dirait BHL : ...
Euh non, vraiment là j'peux pas l'dire !
BIZZZZZ

samedi, avril 01, 2006 5:16:00 PM  
Blogger Oulàhup Barbatruc said...

Mais qui se cache derrière Kass-to?
Un interlocuteur qui m'a l'air assez dans le même état d'esprit que nous, c'est rassurant. On se croyait un peu seul au monde, mais finalement...

dimanche, avril 02, 2006 10:00:00 AM  
Blogger Oulàhup Barbatruc said...

Ce qui est étrange c'est que la RN20 descend jusqu'à chez nous(09) et que la 186 me rappelle mes années de banlieusarde parisienne, te connaitrais-je blogger Kass_to?
Aurore

dimanche, avril 02, 2006 10:03:00 AM  
Blogger Oulàhup Barbatruc said...

Oulàhup...
Je suis également très curieuse de connaître l'identité de Kass_to, d'ailleurs, je ne sais pas si on doit prononcer kass_tou (dans le sens je casse tout) ou bien kass_tôt (je me casse tôt, avant que les problèmes arrivent).
Mais dis-moi Kass_to, que dirait BHL?? Tu m'as laissée sur ma faim.
Une bizz du pays des chèvres.
...Barbatruc!
Laure

dimanche, avril 02, 2006 11:49:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Chères Oulàhup barbatruc'sEUHzz et heurr,
Si je m'intitule Kass_to c'est parceque Lee ROY ça faisait trop prétention et Merlin, c'est déjà pris par un magicien, mais c'est vrai que LEROY MERLIN ça sonnait bien ...
Si j'aime la Nationale 20 c'est parcequ'il n'y a pas de nationale H et qu'à la différence de la nationale 7 elle n'a pas été chantée par Charles Trainée, ouhps pardon trénet, cette grosse vache (non ce n'est pas QUEue pardon QUE pour la rime en H !)
Si je casse tout c'est pas que pour des clous, si j'me casse tôt c'est qu'y a que des michtots !
Ami(euh)s des fins de soirées avancées resté(e)s, on va pas louper une occasion de rigoler, sur ce, mes plus humbles respects !

mercredi, avril 05, 2006 6:06:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home