mercredi, mars 15, 2006

Groupe de Libération Armé de Notre Département.







Le G.L.A.N.D. 4 ans déjà, souvenez-vous... C'est l'histoire d'un enlèvement assez rock'n'roll qui nous a valu une certaine notoriété. Les media avaient couvert l'événement avec d'autant plus d'intérêt que, sans le savoir, nous avions séquéstré Ronald la veille de la libération de José Bové. On avait bien ficelé notre histoire, le rapt s'était déroulé en 20 minutes montre en main, les uns faisaient le gué pendant que les autres, cagoulés, s'occupaient de dévisser la victime de son banc. Nous l'avons séquestré et torturé pendant une bonne semaine (voir photos). Ensuite nous avons rédigé une lettre de rançon au directeur du Mac Do et un communiqué de revendication pour la presse. Le pauvre diable a fini pendu en pleine ville de Foix, à la stupeur générale des habitants (là malheureusement, je n'ai pas d'image, pourtant ça valait le coup d'oeil). Le lendemain, le journal local publiait la photo d'un keuf en train de relever les empreintes digitales sur Ronald... Bon maintenant il y a prescription, je peux le dire, la meuf du groupe c'était moi et si c'était à refaire je n'hésiterais pas...
Laure

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Yes! ça c'était du lourd. Franchement bravo, on a beau dire ouais Mac Do, toujours Mac Do, Mac Do c'est qu'un symbole, mais quand même fallait l'faire. Et si j'ose dire le gland a eu les couilles... Que viva le GLAND!

vendredi, mars 31, 2006 6:58:00 PM  
Blogger Oulàhup Barbatruc said...

Oulàhup...
Salut utilisateur anonyme, merci pour ton enthousiasme, c'est vrai que Mac Donald's n'est qu'un symbole, mais justement c'était ça l'intérêt de l'action: "marquer le coup". Parce que biensûr, on n'avait pas la prétention de changer la société ou d'amorcer une révolution, si ça t'a fait rigoler c'est l'essentiel!
...Barbatruc.
Laure

lundi, avril 03, 2006 3:48:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

yo

bien vu le rapt du ronald, cet escroc responsable d'un excès d'un milliard de tonens de lipides sur la planète.

signé nawak

mercredi, avril 26, 2006 4:35:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home