vendredi, mars 10, 2006

alors c'est la grève!

Il paraît qu'c'est la grève aujourd'hui.
Grève générale?
Mais non, on sait bien que ça n'existe pas ou plus.
C'est juste un peu de bordel pour occuper les étudiants et les médias.
Même si le gouvernement retirait son plan CPE ça sera pas une grande avancée sociale c'est moi qui vous l'dit!
Mais bon la grève, ça met un peu d'ambiance et on peut espérer...
On nous a déjà fait le coup, tant de fois, et on n'a pas vu grand chose de neuf.
Bref, la grève c'est bien.
Aurore

3 Comments:

Blogger Oulàhup Barbatruc said...

Ben ouais c'est la grève, et si je te connaissais pas, je croirais presque que ça te gave... Une grande avancée sociale, certes non, mais un petit ralentissement dans la régression sociale. Ouais, moi aussi j'aime bien les grèves, c'est le moment où ya le plus de mécontents qui s'expriment en même temps pour des raisons radicalement différentes.
Laure

vendredi, mars 10, 2006 3:57:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Boutonneux et militants pour une société meilleures, dont ils s'raient les dirigeants, où ils pourraient faire leur beurre, voici l'flot des étudiants propre sur eux et non violents qui s'en vont grossir les rangs des bureaucrates et des feignants .. Etudfiant poil au dent j'suis pas d'ton camp pas d'ta race et c'est un coup d'pied au cul que j'file au bourgeois qui passe, qui vient d'l'école de ma rue (Mistral ça t'dit qqchose barbatruc?) et qui salit ma godasse .. Ouaih les grèves c'est bien mais y faut des putains de leader charismatique pour que ça ait un poids !
ALORS VOTEZ POUR Kass_TO !

vendredi, mars 31, 2006 3:57:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Sur un air de starmania :

J’aurais voulu être pétainiste
Mais mon petit nom c’est Nico
J’suis pas maréchal mais ministre
Chacun sa vie chacun son lot

J’ai pas créé la fête des mères
Mais je répète ces trois mots
Travail famille patrie et l’èr
-ection peut surgir aussitôt
L’érection surgit aussitôt

Musique michel Chopin
parole jean rené cotillon

vendredi, mars 31, 2006 4:05:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home