jeudi, mars 09, 2006

Edito

Bonjour et bienvenue à tous ceux qui échoueront sur cette page au gré de leurs divagations bloguesques.
Nous ne nous sommes présentées que succintement dans le profil bien calibré de blogger.com, c'est pourquoi nous allons à présent nous présenter plus en détails et vous faire présentement profiter de notre présence (sinon d'esprit, du moins virtuelle) pour la visite guidée dans les méandres de nos cerveaux combinés. Sachez donc apprécier le phrasé inimitable de l'écriture à deux, notre humour personnel parfois même intimiste ou carrément confidentiel, nos coups de gueule puisqu'on n'a plus que ça, ma légendaire modestie, mes propos mesurés sur l'abolition de l'auto-censure, mes analyses alambiquées, ma poésie dadaïste, ma mauvaise foi, mes contradictions, mes mensonges sans conséquence, ma sournoiserie involontaire, mes étonnements, mon arrogance, mes égarements, nos dérapages, nos goûts parfois douteux, nos aventures dans ce monde hostile et si souvent barbar'en couilles.
Voilà, on voulait pas mettre un truc du style: "nul n'entre ici s'il n'est géomètre" parce qu'on se doutait bien que ça ferait pas venir grand monde. Nous on préfère dire: "ici, même les géomètres sont acceptés", c'est pus clair, plus vendeur, puis les géomètres ne sont pas nos ennemis, loin s'en faut...
A tout de suite
Laure & Aurore

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Chers géomètres et géomètreuseuh !
je me permets d'attirer votre attention sur le fait que le carré de la vitesse à laquelle vos interventions se succèdent sur le blog est inversément proportionnel à la durée qui s'écoule entre ces dernières ! Merci de tenir compte du caractère surjectif de cette remarque !
Bon bah j'crois que tout est dit, alors tel un bon chrétien, j'vais aller m'péter la tête pour fêter les cloches moi !
salutti !

vendredi, avril 14, 2006 3:59:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home