dimanche, avril 30, 2006

Non mais, dis donc!!!

Voilà que le p'tit père Kass_to se remet à broncher; rien d'étonnant quand on sait dans quelle sphère il évolue: productivité, flexibilité, efficacité, bref le capitalisme aux grandes dents a eu raison de lui.
En ce qui nous concerne, nous ne nous sentons pas investies d'une mission aux impératifs de rentabilité. C'est vrai quoi on est en Ariège après tout, et ici le repos et le droit au farniente restent encore des valeurs respectées. Ah tu veux d'la météo, on va t'en donner d'la météo: SOLEIL, SOLEIL, SOLEIL! Qu'est-ce que tu crois qu'on va se casser le derch' à publier les résultats du tiercé? Du match de foot? Ou de madame Irma vs Elisabeth Teissier? Pour ça t'as qu'à acheter le Parisien, quant à nous on pensera bien à toi installées sur nos transats à sirotter une bonne binouze.
Si d'autres étaient tentés d'imiter le p'tit père Kass_to et de nous invectiver sur la fréquence de nos interventions, nous leur rappelons que ce blog s'intitule très clairement "que d'la gueule" et pas télé Z; Ne soyez donc pas étonnés de n'y trouver que des articles de qualité nécessitant un lent affinage dans nos caves. En parlant de cave, y en a quand même qui ont pris du cidre pour du champagne, c'est dire si ils feraient mieux de prendre leur temps quand ils y vont, et de prendre exemple sur nous en préférant la qualité à la quantité.
A bon entendeur, salut!
Non mais, j'vous jure...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Chers lecteurs et chères lectrices, cette rebellion de la rédaction est tout a fait maîtrisée, il s'agit d'une technique de management par l'intox ...
Technique très largement éprouvée chez nos voisins d'en face (de l'atlantique) les amers ihk hein, pardon c'est l'macon blanc qu'est un peu acide... ?
Bon trève de blagouz ..
SALUT L'ARIEGE !
CA VA CHEZ VOUS ? ON N'EN DOUte Pas alors bonne binouz à tout les amateurs de binouze et autres inconditionels de la sieste du dimanche matin ! Et pis vive le premier d'mai !

dimanche, avril 30, 2006 4:07:00 PM  
Blogger Oulàhup Barbatruc said...

N'empêche que la technique a porté ses fruits, il nous semble que le ton s'est un peu ravisé. Aurais-tu mis un peu d'eau dans ton vin ou le Macon aurait-il des relents extasiques?
Barbatrinque

dimanche, avril 30, 2006 4:50:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

De l'eau dans mon vin ! Et pourquoi pas du sirop d'orgeat dans mon ricard ! Non mais sans blague ....
PS : C'était pas du cidre mais de la clairette de lie, c'est tout aussi dégueulasse mais ça a le mérite de faire le double de chevaux !
PS2 : Terrible la plongée dans le sud, à coup de 4h de sommeil par nuit et 2 plongées par jour, j'ai réussi à finir sur un 27 mètres + un brevet qui renvoie Jean Marc Barre à ses dauphins, sans parlé du malin plaisir que j'ai pris à coucher 1 ou 2 autochtone à coup de ti-punch sans citron !
NICKEL - Une seule envie, repartir !

jeudi, mai 11, 2006 2:24:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home